La concertation du 29 janvier au 2 mars 2018

Pourquoi une concertation ?

La concertation est un temps d’information et d’échanges entre l’équipe chargée d’étudier le projet et le public sur l’opportunité et les caractéristiques principales du projet.
Île-de-France Mobilités, porteur du projet, et les partenaires ont souhaité organiser cette phase de dialogue avec l’ensemble des publics concernés : riverains, voyageurs, collectivités, acteurs associatifs et économiques.

L’objectif de la concertation est de recueillir vos avis sur les différents scénarios d’aménagement proposés pour les enrichir en intégrant au mieux les besoins et les attentes exprimés. À l’issue de la concertation, un bilan sera rédigé sur la base de ces échanges, et pris en compte lors des phases d’études ultérieures.

Retour haut de page
Aménagement du Pôle Melun

Aménagement du Pôle Melun

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.