HANDICAPES…PMR…FEMMES AVEC ENFANTS OU VALISES…HONTEUX

28 février 2018 - Thème : Les scénarios de franchissement des voies ferrées (A, B et C)

Bonjour-10 ANS que nous avons tenté de faire comprendre aux élus qu’il était indispensable et PRIORITAIRE (bien avant la rénovation cosmétique de l’aspect-gare…qui ne lui a pas rendu sa sécurité) de METTRE DES ESCALATORS. Ils sont INDISPENSABLES.Les ascenseurs sont incommodes et insécures, trop souvent en panne et font perdre du temps en accueillant un nombre trop LIMITE de personnes !!! Il est HONTEUX DE DEVOIR UTILISER DES TAXIS CONVENTIONNES CPAM PAR IMPOSSIBILITÉ D ACCÉDER AUX QUAIS…
ET bravo à l’ingénieur (?) qui a eu l’excellente idée lors des derniers travaux ET D’AJOUTER des ESCALIERS A DES ESCALIERS, et de les faire ABOUTIR DIRECT sur l’avenue Thiers, surchargée, ce qui oblige les voyageurs à “se jeter” sous les roues des voitures pour attraper le bus situé…sur le trottoir opposé !!! Vraiment bien vu déjà

Revenir à la liste
Retour haut de page
Aménagement du Pôle Melun

Aménagement du Pôle Melun

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.