Un dernier temps d’échange et de dialogue constructif

Hier, plus d’une centaine de personnes sont venues à Melun pour s’informer, poser leurs questions et donner leur avis sur le projet de réaménagement du pôle-gare de Melun.

Les échanges avec l’équipe projet ont notamment permis de préciser les différences entre les trois scénarios de franchissement des voies ferrées et d’approfondir le sujet de l’accessibilité et des aménagements autour de la gare. Cette dernière rencontre de la concertation a permis de recueillir de nombreux avis sur le projet. Ces avis seront versés au bilan de la concertation qui permettra de nourrir les études à venir sur le projet.

La concertation sur le projet d’aménagement du pôle-gare de Melun se tient jusqu’au 2 mars 2018. Île-de-France Mobilités invite l’ensemble des personnes intéressées par le devenir du pôle-gare de Melun à donner son avis.

Retour haut de page
Aménagement du Pôle Melun

Aménagement du Pôle Melun

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.